Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

VOICI UN EXTRAIT DU MODULE 6

Les formations se font sur 12 Modules.

(une partie théorique et une partie pratique).


nous travaillons:


les chakras,

les corps subtils,

l'énergie vitale,


le magnétisme

les prières,

l'utilisation du pendule


la flamme violette

la médiumnité,


le nettoyage de personne/lieu

la brûlure / couper le feu,


les chakras supérieurs

les mouvements primordiaux,


le karma

la magie blanche

les grandes prières de purification

la bulle de protection,


l'ancrage,


les 5 blessures de l'âme,


comment poser des questions/la posture du praticien

le code de déontologie du magnétiseur


Attention: les formations ne sont pas prise en charge, je pratique ces ateliers modules dans le cadre de l'association Eveil Intérieur.






Module 6

par Sandrine Coudert


Commençons par un ancrage à la terre, en position debout nous allons nous associer aux énergies telluriques et cosmiques.

Bras levés au ciel, nous demandons protection, santé et la formation d’une bulle de protection.

Fermez les yeux, et respirez profondément pour atteindre un état méditatif. Concentrez-vous sur votre respiration. Si des pensées parasites s’invitent, acceptez-les et envoyez beaucoup d’amour à ces pensées, vous pouvez leur donner une couleur et laissez les partir dans un ballon très loin de vous.

Dès l’instant où votre esprit est libre, visualisez une bulle d’énergie positive et bienveillante au-dessus de votre tête. Cette énergie protectrice pénètre en vous par votre chakra couronne ; visualisez cette boule d’énergie de couleur claire blanche, bleue ou dorée. Laissez la grandir autour de vous, s’étendre autour de vous et englober l’ensemble de votre corps.

Nous allons débuter ce nouveau module par une révision des modules précédents.

Le module 6 comprend :

Une révision des anciens modules avec une initiation à l’ouverture du canal médiumnique.

Nous allons voir ensemble comment ouvrir notre 3ème œil et comment, grâce à certain outils de divination, nous pouvons lire l’avenir avec les Tarots et les oracles.

Nous allons ensemble découvrir l’oracle Belline.

Nous poursuivrons par l’automassage énergétique.

Cet automassage est d’une grande utilité. Il permet de nettoyer tous les corps subtils.

Ouverture du 3ème œil ou canal médiumnique :

Le troisième œil est le 6ème chakra, il se situe au milieu du front il est le canal au travers duquel nous développons notre clairvoyance. Pour que ce magnifique canal soit ouvert, il faut que tous les chakras soient harmonisés, la qualité de notre vie provient d’une bonne gestion de l’énergie vitale de l’univers. Nos chakras sont les récepteurs cosmiques par lesquels l’intelligence infinie communique avec nous. Pour une parfaite ouverture de tous vos canaux médiumniques, il est impératif de nettoyer au moins une fois par semaine vos chakras.

Les 4 canaux médiumniques :

1/La claircognition :

Le chakra coronal est le récepteur de la claircognition, il est le siège de notre connexion au plan divin. Il reçoit les messages de vos guides, ainsi que des Anges et même de Dieu. Le chakra coronal ne peut pas recevoir des messages du bas astral, car il ne vibre pas sur le plan terrestre mais sur le plan divin. Les personnes non spirituelles ont le chakra coronal fermé, c’est pour cette raison qu’elles sont complètement détachées de la spiritualité.

La claircognition est le fait de savoir de façon innée quelque chose sans avoir à se faire confirmer par une source extérieure. On peut se le confirmer à soi-même en lisant un article ou en regardant le journal télévisé. On sait déjà qu’on le sait.

La précognition, l’autre nom pour ce canal extrêmement puissant, fut le sujet d’un film à succès futuriste porté par Tom Cruise « Minority Report ».

Certaines personnes ont ce don inné, mais le mental avec ses doutes et ses peurs étouffent le fait de se faire confiance, par rapport à la possession de cette connaissance en nous. Pourtant, nous avons tous, au moins une fois, vécu le phénomène intuitif, cette petite voix intérieure qui nous donne la bonne marche à suivre.

On peut dire que l’intuition est la petite sœur de la claircognition. L’intuition est souvent mise de côté pour préférer le mental, pourtant celui-ci issu du cerveau reptilien réagit à ce qu’il connait déjà, en fonction de ce qu’il a appris. Les conseils du mental sont souvent erronés.

Sachez que votre mental se met en alerte pour vous prévenir d’un danger, sans toutefois discerner le vrai du faux, il se calque sur ce qu’il connait déjà.

Prenons un exemple : si parmi vos amis, il y en a un qui est en train de divorcer, et que vous rencontrez des difficultés dans votre couple, votre mental va monter un film, en imaginant vous voir divorcer, en vous projetant dans les plus sordides scénarios. En réalité, il vous met en garde des dangers. Il se calque, sur ce qu’il vient de vous choquer, en l’occurrence un ami qui est en train de divorcer. Sachez que vous pouvez tout à fait dompter ce terrible tortionnaire par la méditation, la cohérence cardiaque et bien évidemment l’hypnose.

2/La clairvoyance :

Le chakra du 3ème œil est le récepteur de la clairvoyance. La clairvoyance est la capacité à recevoir des images, des informations, d’une personne ou d’une situation. Certaines personnes naissent avec cette capacité de clairvoyance mais vous pouvez aussi vous exercez. On pense qu’il existerait une partie de transmission héréditaire pour cette capacité.

La personne clairvoyante ne peut pas contrôler ce qu’elle voit, ces informations viennent comme des flashs furtifs, généralement les flashs concernent le futur mais pas toujours.

Lorsque vous allez consulter une personne clairvoyante, il est fort possible qu’elle arrive à vous décrire avec exactitude votre passé.

3/La clairaudience :

Le chakra de la gorge régit non seulement la zone du cou et de la gorge, mais aussi les épaules et les oreilles.

C’est principalement au niveau des chakras mineurs des oreilles, que la réception des informations se fait. Ce canal est le plus difficile à apprivoiser car il est également le récepteur de votre mental.

Il peut y avoir des doutes et des peurs par rapport à ces réceptions, car elles peuvent être confondues avec une maladie mentale comme la schizophrénie.

Les messages audibles à travers ce canal ne sont pas toujours audibles au sens propre, même si c’est parfois le cas. On parle de clairaudience mais il s‘agit bien souvent de la pensée qu’on entend. Un médium aura à travailler particulièrement ce canal pour ne pas mélanger ses pensées et la voix des êtres de lumières, de ses guides, de son Moi supérieur qui entrent en contact avec lui. Les messages reçus concernent bien souvent le présent, car, la clairaudience est un récepteur du moment présent. Un médium clairaudient aura souvent des sensations d’échauffements des oreilles ou des acouphènes. Pour débloquer les chakras de la gorge il faut s’efforcer de vivre selon votre vérité, dire ce que vous voulez faire et vous débarrasser de tout ce qui vous encombre. Sinon, le message envoyé à vos chakras c’est : « je ne souhaite pas entendre ma vérité » et vos chakras resteront bloqués, pour répondre à votre demande.

4/La Clairsentience :

Le chakra du cœur est le siège de la clairsentience, cette capacité à peu près tout le monde l’a ressentie au moins une fois.

C’est la capacité, à percevoir les émotions des autres, à ne pas confondre avec l’empathie.

Ici pas d’image, pas d’informations mentales mais que du ressenti à travers le corps : mal-être, bien-être. Resserrement du cœur, froid dans le dos, mains moites etc... Les palpitations sont souvent un message reçu, mais pas toujours.

Si vous êtes en présence d’une entité négative vous ressentirez alors un malaise, une envie de vomir. Si dans le cas contraire vous êtes en présence d’une énergie positive vous ressentirez un bien-être, de l’amour, une sensation de légèreté. La clairsentience est un des premiers canaux qui s’ouvre lors d’un soin énergétique.

C’est à vous à présent de découvrir, votre canal le plus approprié pour recevoir les messages. La méditation reste le moyen le plus rapide pour développer vos canaux médiumniques. Vous pouvez demander à vos guides de vous aider.

Voici quelques conseils pour vous permettre de développer vos capacités :

Beaucoup de personnes sont attirées par le paranormal, le surnaturel, la magie ou d’autres domaines de l’occultisme. Pour certains, il s’agit d’une attirance intérieure profonde, la recherche d’une compréhension. Pour d’autres, c’est l’envie d’un frisson au contact de l’invisible et de la peur qui motive un intérêt souvent superficiel et ludique.

Il ne faut pas ignorer la dangerosité de la médiumnité. En effet ce n’est pas sans danger, car les esprits « coincés » sur le plan terrestre, sont souvent des esprits de suicidés ou de personnes décédées dans des circonstances douloureuses. (Torture, accident, viol etc.…). Donc souvent en colère.

Les entités, qui n’ont pas voulu ascensionner dans les plans supérieurs sont souvent des esprits qui ont eu peur du jugement divin, car ils ont fait certainement de mauvaises actions durant leur vie. L’autre hypothèse est celle du non-détachement de leurs biens matériels. L’esprit reste attaché à ses biens et refuse de partir.

Quoi qu’il en soit, ne prenez pas la médiumnité comme un jeu. Pour augmenter votre capacité de médium qui est une capacité naturelle, vous pouvez méditer un peu plus qu’auparavant, vous intéresser à la voyance ou l’astrologie.

Achetez des livres et entrainez-vous à lire les tarots. Vous pouvez, aussi, plus faire confiance à votre intuition.

Toutefois, Attention ! à la table « oui-jà » ou le « petit verre » vendue dans le commerce comme un vulgaire jeu. C’est une porte ouverte aux esprits malfaisants et frappeurs. Vous ne communiquerez jamais avec des anges ou de bons esprits.

Aussi, les esprits malfaisants sont menteurs, ils peuvent se faire passer pour un membre de votre famille. Le mieux c’est de ne jamais participer à ce genre de chose.

Intéressons-nous à présent à l’oracle Belline, qui, de mon point de vue, est de loin le meilleur oracle du siècle.

Oracle Belline :

Ce jeu a été conçu en 1845 par un voyant du siècle nommé Edmond.

Légué au célèbre voyant Belline par une de ses consultantes.

L’oracle est composé de 52 cartes, plus une carte complémentaire appelée la carte bleue. Le fondement de cet oracle est en rapport avec les 7 planètes.

Le soleil, la lune, mercure, mars, Vénus, Jupiter et saturne.

Nous allons ensemble faire une interprétation et nous familiariser avec ce jeu.

Exercice : lecture et interprétation du tarot Belline.

Nous terminerons ce module, par une méditation guidée et un automassage dépolluant. Très efficace pour se débarrasser des énergies négatives résistantes.