Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Les Soins karmiques 

Couper avec les voeux, les traumatismes et blocages  d'une vie passée

Qu'est-ce que le karma ?

La loi du karma est une loi de cause à effet : on récolte ce que l’on a semé en bon ou en mauvais et en proportion. Karma signifie 

« Action » en Sanscrit.

Son but est l’évolution de l’âme qui doit atteindre la perfection. C’est aussi la loi de l’équilibre total. Contrairement à ce que nous enseigne diverses religions,  le but n'est pas d'atteindre la perfection ce  n’est pas non plus de devenir extrêmement bon et parfait.


karma et réincarnation

La réincarnation représente les vies et les morts successives d’une même âme. Dans l’une de ses vies, une âme peut être incarnée en riche et dans une autre en pauvre. Le but n’est pas ce que l’on est physiquement mais ce que l’on est spirituellement. Le but aussi c’est d’arriver à une perfection telle que nous ne soyons plus obligés de nous réincarner et devenir ainsi un être de lumière. Le but est l'évolution de l'âme, l'âme expérimente, tantôt la douleur, l'amour, le rejet, la maladie, le luxe pour évoluer le plus possible.


Pour bien évoluer il faut plusieurs incarnations à une âme, c’est une continuité.

En fonction de nos agissements ou attitudes dans les différentes vies, nous nous réincarnons avec des dettes donc avec un karma rétributif.

 Ce sont les dettes karmiques. Chaque épreuve que nous connaissons dans notre vie représente une leçon que nous devons apprendre pour nous améliorer spirituellement. La vie terrestre est une école et comme dans toute école, il y a apprentissage et examens. Lorsqu’une leçon n’est pas comprise, nous sommes recalés à l’examen, il y aura de nouveau apprentissage et examen, ainsi nous pouvons nous réincarner plusieurs fois si la leçon n'est pas comprise.


Ce qu’il faut comprendre c’est que dans cette vie nous devons payer les dettes d’une vie précédente et faire en sorte d’en contracter le moins possible pour une vie future.


Les Maîtres du karma 

Les Maîtres du karma se chargent d’appliquer la loi  du karma à toutes les âmes incarnées et celles en cours d’incarnation. Ils sont bienveillants mais justes. Aucune notion de punition ne doit être retenue dans la loi du karma mais une notion d’évolution.


Maître Saint-Germain est connu comme étant le maître ascensionné qui est le gardien de la flamme violette sacrée de guérison.

Me Saint-Germain nous questionne sur l’immortalité et le karma.

Selon les sources on trouve des traces différentes de l’origine de Saint-Germain.

Il y a une première branche qui fait coïncider Saint-Germain avec le comte de Saint-Germain né à la fin du XVIIe siècle.

D’autres auteurs indiquent que Saint-Germain aurait été contemporain de Jésus. Il aurait été présent aux noces de Cana, lorsque Jésus transforma le vin en eau. Certains disent qu’il était aussi présent lors du premier concile de Nicée en 325 avant JC.

Il aurait vécu de nombreuses vies, de nombreux incarnation. ll aurait côtoyé tous les grands de ce monde y compris le prophète Samuel de l’ancien testament, sir Francis Bacon, Saint-Joseph, Christophe Colomb, Merlin l’enchanteur, Madame de Pompadour, Voltaire, le roi Louis XV, Messmer, Casanova et tant d’autres.

Chaque fois qu’il est aperçu, reconnu ou cité il à l'air plutôt jeune.

il y a bien d'autre maîtres du karma, bien que je travaille énormément avec le Maître saint germain qui est le gardien de la flamme violette.


La notion de libre-arbitre

Il y a un karma global défini à la naissance mais il est très important de savoir que le karma se crée jour après jour suivant nos actions. Nous avons donc un libre-arbitre. Autrement dit le « destin » se change suivant nos actions. Rien n’est défini à l’avance. Quelle que soit la route que l’on choisit, certaines épreuves sont à vivre immanquablement (dû aux vies précédentes), mais certaines sont évitées (grâce aux actions de la vie présente).

Rien n’est dû au hasard. Le hasard n’existe pas. Il y a telle personne ou tel événement à tel endroit à tel moment suivant la route que nous décidons de suivre.

Nous avons aussi le libre-arbitre de penser positif ou négatif.


Les Noeuds Karmiques

 Toutefois il ne faut surtout pas oublié que notre destin est aussi régit par les contrats dans des vies passées, des voeux, des morts soudaines ou des morts violentes, un soin karmique peut vous libérer d'une mémoire karmique lourde.

 

Il y a aussi la notion de parcours flamme jumelles, âmes-soeurs, le sentiment d'une malédiction familiale...


Voici des vidéos de ma chaîne You Tube